samedi 3 décembre 2016

Bilan de Novembre



Bonjour ! C'est l'heure du bilan !!

Pour commencer, laissez-moi vous dire que ce mois-ci, j'ai lu quelques 1086 pages. Presque 500 pages de moins que le mois dernier, mais 1000 pages tout de même !
Cela étant, je n'ai pas pu participer au week-end à 1000 du 11 au 13 novembre car je participais au NaNoWriMo (que j'ai par ailleurs gagné !).


Mais alors, qu'ai-je lu ?


Tout d'abord, j'ai lu Le dernier hiver, de Jean-Luc Marcastel, dans le cadre de pas moins de deux challenges : celui de Frogzine et celui de Muti et ses livres. De fait, dans les deux cas, il s'agissait de lire un roman YA. Et pour tout vous dire, j'ai beaucoup aimé celui-là qui a été pour moi une véritable découverte.
Ensuite j'ai lu le tome 8 d'ELFES : La Dernière Ombre. Une petite BD de temps en temps, ça ne fait pas de mal !
Tout comme un épisode des Foulards Rouges ! Voilà pourquoi j'ai consacré les deux derniers jours de ce mois de novembre à la lecture de Mastermind.
J'ai aussi lu en SP et en avant-première le tome 2 de CAMDEN : Le Maître des Poupées, de Pauline Andreani que j'ai beaucoup aimé.
Enfin, j'ai terminé la saga de L'Âme de la Nuit en lisant Reviviscence. Encore une belle réussite signée Maria J. Romaley !


Pour ce qui est de mes achats du mois, il y en a eu une poignée. Hélas, je ne peux pas encore tous les montrer car certains son encore en cours d'acheminement (du moins je l'espère^^).


ELFES 8 : La Dernière Ombre
(Parce que j'avais envie d'une BD)

La Pierre d'Isis 1 : Isulka la Mageresse
(Parce qu'il était en promo et que j'en ai lu le début sur wattpad)

Le Cabinet des Curiosités
Au Sortir de l'Ombre
(Pour venir en aide aux Éditions du Riez)

Anna héritière de lumière 1 : Fais un vœu
(Parce que les Éditions Dreamcatcher proposaient un super pack)



J'espère pouvoir vous montrer très bientôt tous mes achats. En attendant, je vous dis au mois prochain pour le dernier bilan de l'année 2016 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire