lundi 14 mai 2018

C'est lundi... que lisez-vous ? #3

Bonjour !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel épisode du fameux "C'est lundi, que lisez-vous ?" suivi par Galleane.

Pour rappel, le principe de ce rendez-vous est simple. Il repose sur les réponses aux trois questions suivantes :

* qu'ai-je lu la semaine dernière ?*
* que suis-je en train de lire ?*
* que vais-je lire ensuite ?*
















Ma dernière lecture


Rouge comme la lave - mon avis en bref :
Un tome fort sympathique qui aurait toute les qualités pour être le dernier de la saga. Et une couverture de rêve !!!


Ma lecture en cours



Mon avis sur le vif :
J'ai de plus en plus de mal à progresser dans ma lecture. Pourtant, paradoxalement, elle me plait de plus en plus... Allez comprendre lol !


Mes prochaines lectures



Pourquoi tant de livres ?
Parce que ce week-end, c'est le week-end à lire !!! Bon, j'en ai encore jamais réussi aucun, mais je ne perds pas espoir et, surtout, j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté !


Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire